GAC Glazik American Car.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

GLAZIK AMERICAN CLUB

Aller en bas

GLAZIK AMERICAN CLUB Empty GLAZIK AMERICAN CLUB

Message par Olds 70 Mer 14 Mar - 15:30

Bonjour à tous ceux qui vont s'inscrire sur notre site que Julien Bullit nous a créé.
J'espère qu'il vous plaira et que vous participerez à son animation avec enthousiasme ( ou  avec qui vous voulez  lol! )
Ce nouveau Club GAC est fait pour les rassemblements de voitures Américaine en Sud Bretagne, certains d'entre nous ont quittés le club ABC pour divergence de vues mais peu importe c'est du passé allons de l'avant.
Nous gardons notre point de ralliement au Croez bar de Landrévarzec chez ISA chaque deuxième dimanche du mois. La prochaine tombe le 8 Avril ...donc venez nombreux !
A cette occasion comme aux autres mensuelles des bulletins d'adhésions seront mis à votre disposition , L'inscription vous en coûtera 20 euros/an .
Si vous préférez imprimez le bulletin et l'envoyer: Glazik Américan Car 886 route du Guilvinec 29760.
Une page facebook est à disposition pour les photos car ici ce n'est pas très façile : GAC Glazik Américan Car.
Pour votre avatar,une photo de vous est mieux pour vous cibler lors des rencontres ... Very Happy

Le Bureau est constitué de :
Président : LE GAL Johan
Trésorier :  RIVIERE Michel
Secrétaire : LE MOT Claude

Claude : Olds 70 sur le forum, le secrétaire de GAC  Réside à Penmarch
Année naissance 1948  (eh oui comme ma voiture)
mes véhicules :
Oldsmobile V8 1970 450 ci
Cadillac Eldo V8 de 1979 350 ci
Mustang ll  V6  de 1977
Valiant slant 6 de 1965
les véhicules vendus...on en parle pas.

A très bientôt ....
Olds 70
Olds 70

Messages : 7
Date d'inscription : 14/03/2018
Age : 76
Localisation : PENMARCH

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum